Bienvenue !

Bonjour à tous, j'essaye de proposer un contenu français pour le jeu Story of Seasons. Je ne veux pas être un blog vulgairement copié/collé avec une traduction de Google. C'est pour cela que je m'aide beaucoup de mon propre jeu pour écrire les astuces. J'essaye de mettre les bases avant de développer certains articles (les goûts des habitants, par exemple). Si vous voyez certains mots anglais en rouge, c'est que je n'ai pas encore vérifié la traduction exacte du jeu français, n'hésitez pas à me donner un coup de main et à cliquer sur le G+1 :)

jeudi 19 octobre 2017

Minerais et pierres précieuses

Il existe 4 points d'extraction qui se situent tous au village de Westown (Nord). Pour collecter les minerais et les pierres précieuses, vous devez frapper la fissure dans le mur avec la masse. Vous recevez la masse après avoir amélioré votre maison une fois (20 petites poutres, 10 poutres).

Vous pouvez frapper 5 fois chaque fissure par jour. En attendant trois jours entre les extractions, il se peut que les minerais et les pierres précieuses soient plus rare; Par exemple, vous pourriez trouver moins de cailloux ou de minerai de ferraille en attendant quelques jours.

Les emplacements des exploitations minières sont les suivants :
1- Angle en bas à gauche de Westown, où l'aigle sauvage se promène
2- A gauche du bâtiment de la Poste, effet bleuté
3- A côté de la clinique du Dr Ford
4- Côté droit de Westown, le long de l'escalier qui mène à la clinique

Il y a un 5ème point minier dans votre sous-sol souterrain que vous déverrouillez plus tard dans le jeu, il produit les mêmes minerais et les pierres précieuses que le point 2.

Votre masse de base est assez forte pour atteindre les points 1 et 3, mais vous devez améliorer l'efficacité de la masse pour utiliser les deux autres points d'extractions. Le point 4 doit avoir os efficacité au niveau 2 minimum, et le point 2 requiert le niveau 3 au minimum.