Bienvenue !

Bonjour à tous, j'essaye de proposer un contenu français pour le jeu Story of Seasons. Je ne veux pas être un blog vulgairement copié/collé avec une traduction de Google. C'est pour cela que je m'aide beaucoup de mon propre jeu pour écrire les astuces. J'essaye de mettre les bases avant de développer certains articles (les goûts des habitants, par exemple). Si vous voyez certains mots anglais en rouge, c'est que je n'ai pas encore vérifié la traduction exacte du jeu français, n'hésitez pas à me donner un coup de main et à cliquer sur le G+1 :)

jeudi 2 novembre 2017

Witchie



Witchie

Vous débloquez Witchie après que Mithra ai ouvert les ruines au 25 Eté de la première année. En lui offrant des cadeaux, vous pouvez modifier votre apparence.

Anniversaire : 8 Hiver
Emballage : Fruit fiesta box, Tissu chic, Boîte élégante, Papier élégant

Cadeau préféré : "Cherry Peach Shake"
Cadeau adoré : Soupe de bardane, Sanpei Jiru, Crème glacée à la pêche, Tarte aux pêches, Thé à la pêche, Confiture de pêche, Lait de soja, Tofu
Cadeau aimé : Pêche, Lo'i Feke, Haricots cuits au four, Shimotsukare, Kushari, Riz poulpe, Pâtes au poulpe, Cookie au lait de soja, Pouding au lait de soja, Poulpe, Nourriture pour poule, poisson, lapin (épicée ou sucrée), Pâtée.