Bienvenue !

Bonjour à tous, j'essaye de proposer un contenu français pour le jeu Story of Seasons. Je ne veux pas être un blog vulgairement copié/collé avec une traduction de Google. C'est pour cela que je m'aide beaucoup de mon propre jeu pour écrire les astuces. J'essaye de mettre les bases avant de développer certains articles (les goûts des habitants, par exemple). Si vous voyez certains mots anglais en rouge, c'est que je n'ai pas encore vérifié la traduction exacte du jeu français, n'hésitez pas à me donner un coup de main et à cliquer sur le G+1 :)

jeudi 2 novembre 2017

Dessie



Dessie

Dessie apparaît à Westown au 10 Printemps de la première année.

Anniversaire : 26 Printemps
Emballage : Boîte mignonne, Tissu mignon, Papier mignon, Emballage de foire aux fleurs

Cadeau préféré : Tarte aux champignons
Cadeau adoré : Ananas, Fraise, Oeuf Silkie
Cadeau aimé : Poivron, Campanule, Rose bleue, Brocoli, Bardane, Chou, Œillet, Carotte, Manioc, Chrysanthème, Blé, Concombre, Dahlia, Radis daikon, Aubergine, Gentiane, Hibiscus, Hilton Daisy, Hortensia, Lis, Marguerite, Melon, Gloire du matin, Napa chou, Oignon, Paprika, Œillet rose, Rose rose, Plumeria, Pomme de terre, Citrouille, Radis, Rose rouge, Shiso, Perce-neige, EPinard, Tournesol, Patate douce, Tomate, Navet, Pastèque, Rose blanche, Champignon commun, Champignon de corail, Matsutake, Champignon shiitake, Champignon Shimeji, Champignon trompette, Lait de buffle (+), Oeuf d'or, Oeuf de caille doré, Lait de Jersey (+), Lait (+), Miel de combat, Mon chéri, Gelée royale, Champignons rôtis, Riz aux champignons, Castella, Gratin de fruits, Tarte à l'orange, Gâteau à l'ananas, Crème glacée à l'ananas, Glace à la fraise, Gâteaux aux légumes, Berry berry shake, Shaker à l'orange et au cacao, Shaker au miel et au citron, Jus d'ananas, Aloe vera, Basilic, Feuille de laurier, Bergamote, Camomille, Lavande, Romarin, Sauge, Thym, Tous les bouquets de fleurs, Tous les parfums